750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 12:05

Aujourd'hui pas de recette mais des remerciements......ET DE LA LECTURE...........

MERCI d'abord à ma cousine Ginette que j'ai retrouvée par internet en faisant de la généalogie (une autre passion).

En effet je demandais la recette des TOURTONS GAVOT lors d'un article précedent , elle m'a indiqué un livre de recettes CUISINES DES ALPES DAUPHINOISES (Recettes Luce Emeriaud et Aquarelles Marie Paule Roc)

  Cuisine des Alpes dauphinoises 08

MERCI à mon amie Marie Françoise qui m'a offert un "CAFE TRES GOURMAND" de José Maréchal (photographies de AKIKO IDA)

Café très gourmand 09 

ET MERCI au restaurant JEROBOAM de MONTELIMAR  pour " UNE ANNEE DE CUISINE " de Jean André CHARIAL (photographie Anne Tastut et Alain Willaume)

Une année de cuisine 007  Après la lecture, je testerai ces recettes.........................

A BIENTOT. 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> t'es la reine des confitures !<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> belle nuit<br /> <br /> <br /> bree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de COULEURS ET SAVEURS GOURMANDES.over-blog.com
  • : Ce blog associe l'art de recevoir , la présentation et les couleurs des plats , des menus simples réalisés avec des produits du potager.
  • Contact

Recherche

Liens