750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 07:57

AVRIL 10 002

 

 

LE TOURTON GAVOT est une spécialitée Gapençaise (mon pays d'origine) , il y en a aux pommes de terre, au reblochon, aux épinards, à la viande et aussi à la pomme, aux pruneaux et à la framboise ...................

Je ne sais pas les faire (j'attends la recette si vous la connaissez)  mais je les achète régulièrement dans la rue Jean EYMAR  lors de mes déplacements à GAP.

Je  vous présente aujourd'hui en entrée des tourtons aux pommes de terre avec une salade de mesclun du jardin .

Préparez votre salade de mesclun

Faire une vinaigrette (moutarde, vinaigre de Xéres, huile d'olive sel et poivre du moulin.

Faire tiédir les tourtons (ils seront croustillants) et les disposer sur la salade.

AVRIL 10 003

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Une délicieuse assiette de saison et régionnale, j'adore ces découvertes merci<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de COULEURS ET SAVEURS GOURMANDES.over-blog.com
  • : Ce blog associe l'art de recevoir , la présentation et les couleurs des plats , des menus simples réalisés avec des produits du potager.
  • Contact

Recherche

Liens