750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 12:32

EH OUI... du REQUIN... mon poissonnier m'a proposé du REQUIN..

Ma petit fille était époustouflée ....... du REQUIN

Aussi je vous propose la recette que j'ai réalisée

INGREDIENTS :

  • 500 g de REQUIN 30 AVRIL 029
  • 2 cs d'huile d'olive
  • 2 échalotes
  • 1/2 verre de vin blanc
  • du coulis de tomate
  • 1 pointe de piment d'Espelette
  • Sel, Poivre du moulin

 

Préparer la sauce :

Faire revenir les échalotes avec l'huile d'olive, ajouter le coulis de tomates et le vin blanc, le piment d'Espelette et rectifier l'assaisonnement.

Mettre les morceaux de requin dans la sauce et laisser mijoter 30'.

Servir avec du riz blanc.

 PIMENT 30 AVRIL 028

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Le requin... une espèce, en voix de disparition!!!! <br /> <br /> <br /> Pourquoi pas avec un autre poisson!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Désolée, je ne savais pas que le requin des mers était en voie de disparition, par contre les voix des requins terrestres sont autour de nous..........C'est la première fois que je faisais<br /> du requin cette sauce accompagne d'habitude la saumonette.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de COULEURS ET SAVEURS GOURMANDES.over-blog.com
  • : Ce blog associe l'art de recevoir , la présentation et les couleurs des plats , des menus simples réalisés avec des produits du potager.
  • Contact

Recherche

Liens